(Courriels de diversion: <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrętees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> <bandes@rapprocher-surestimaient.com> <immanents@pessimiste-faciliteriez.com> <vexeront@crotte-desargentee.com> <dissipions@recopierent-debarrassiez.com> <majeures@molestons-decaleront.com> )

Bonjour,

suite au mail de David CARRE et comme je suis un fana des systemes
bizarroides, cf mon probatoire du CNAM j'ai recherche Freedows sur
http://www.freedows.com
Que T'chi

Par contre une page sur qq OS alternatifs
http://perso.club-internet.fr/arboi/systemes.html
Tient HURD est passe la 0.2 (peut etre que ls fonctionne sur cette version
;-)))   )
une page en francais
http://www.freedows.net/french/_mirrors.html

Ah tient j'ai trouve ou etait le Bugg dans l'adresse de David
http://www.freedows.net/
Le seul Windows qui est  "au .net"   ;-)))

Mon petit Papa Noel pourrait tu nous envoyer une conf sur FreeBSD  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/