(Courriels de diversion: <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> <bandes@rapprocher-surestimaient.com> )

On Mon, Jan 04, 1999 at 10:27:41AM +0100, Jean-Christophe Arnu wrote:
> 	Precision : ya pas de cassoulet au coq hardi....
> 	Je connais la carte par coeur...

Ah ? Il y a 2-3 ans, il me semble fortement avoir bouffé des haricots
jaunes en sauce avec de la viande brune bouillie.

Bon, je ne suis pas un fin gastronome, mais il m'avait semblé comprendre
que c'était du cassoulet.

Désolé pour l'erreur.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis