(Courriels de diversion: <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> )

  CB> J'ai une copie de frontpage 98 (pauvre Bill ) pour Unix (dont
  CB> linux ).J'ai réussi à installer le serveur web Apache avec mon
  CB> Cv en page d'accueuil. Le shell dinstallation de Frontpagse se
  CB> fait bien avec l'extraction des fichiers dans le répertoire
  CB> /usr/local/frontpage, mais il me pose maintenant une question à
  CB> laquelle je ne sais répondre: Server config filename ?? ( Il ne
  CB> veut pas du nom serveur + domaine ) De quel fichier s'agit'il

Il vaut mieux eviter l'implementation Microsoft des extensions
Frontpage pour Unix; elles introduisent de gros trous de securite sur
le serveur (du style on peut uploader un nouveau /etc/passwd :). Si tu
y tiens vraiment, "server config filename" fait probablement reference
a /etc/httpd/httpd.conf (ou un nom semblable, suivant l'installation
de Apache).

  CB> ------=_NextPart_000_0045_01BE37B9.FEC5B5C0 Content-Type: text/html;
  CB> 	charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding:
  CB> quoted-printable

En texte c'est suffisant, merci.

--
Eric Marsden