(Courriels de diversion: <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> <resiste@lancineront-perversions.com> )

Bonjour,
et bonne année,

J'ai mis 6 mois à m'appercevoir que mes fontes sous KDE etaient trés
moche (elle sont pas régulière et tres grossière), ca devient pénible.
Comment faire pour améliorer ca ou en changé? J'ai essayé avec le
panneau de controle de KDE mais c'est pas mieux!!

Pierre