(Courriels de diversion: <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> )

Salut à tous, et bonne année nonante neuf !
(le windows nouveau est déjà démodé ! :-> )

Blague à part, que diriez-vous d'organiser un petit repas en soirée dans 2
à 3 semaines ?

Tout le monde est le bienvenu, linuxien ou non (famille, amis,
windowïstes,amigaïstes...)

Je proposerai pour celà 2 restos bien (cuisine traditionelle, _très_
copieuse, pas cher) :
 * le coq hardi rue St Rome : cuisine Te (Toulouse & les environs)
 * le St tropez rue Victor Hugo : cuisine provençale (pour penser à Raph)

Ce dernier aurait ma préférence : grande salle pour les « séminaires »,
ouvert jusqu'à 1h, acceuil chaleureux, excellente bouffe, très copieux
(j'en sort, j'ai trop mangé, je vais dormir) avec prix pour les groupes.
Entre 70 & 100 F, avec apéro.

En plus, il est à 30 secondes à pied de la station Jean Jaurès, et à 50 m
du parking Victor Hugo, ce qui faciliterait l'arrivée des convives.

Qu'en dites vous ? Qui serait partant ?

Merci de remplir :
Votre nom :
Jour préféré :
Resto choisi :

Le sondage est clos dans 1 semaine, pour pouvoir annoncer à la prochaine
réunion, la première de 99 (avant le déluge cobolien) le lieu de débauche
choisi.

Bon, il est 14h, je vais ronfler (levé à 11h ce matin, je suis un peu mort)

Guylhem

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis