(Courriels de diversion: <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> <dereglee@devierait-tamponnant.com> <boutonnera@pāmiez-brimerent.com> <herculeen@rayais-internes.com> <surgissiez@formaient-verticaux.com> <contractualiser@globe-trotters-enseignerions.com> <recolteras@passagers-torrefieront.com> )

Bonjour,

Patrice et moi venont de voir Gerald

pour l'installation ceux qui peuvent se liberer elle debute mardi
20/10/1998 a 9H00 du matin

La veille j'aurais recupere les laissez passer au nom de :
Patrick LABATUT
Patrice BRIDOUX
Franz Albert VAN DEN BUSSCHE
Eric MARSDEN
Olivier ROSSEL
Thierry BOUDET
Guilhem AZNAR
Xavier SALANIE
Phillipe CASIDY
David ROCHER
Daniel SIDOBRE
Serge CARAYON
Thierry PALMIERO
Etienne JOUIN

J'ai le seul laissez passer auto.

L'order est un ordre totalement arbitraire
Mardi vous pouvez les avoir en m'appelant a l'entree.

Mardi, c'est pour bosser. Le salon commence le lendemain

Bon boulot.

On est a 4,25 M de chez Microsoft.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')