(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

On est en train de faire des affiches pour Faust (on, c'est Patrice,
Guylhem et moi et accessoirement tous les autres qui sont interesses et
qui ont une imprimante A0 a disposition (s'ils existent, ils sont pries
de se faire connaitre :-) )
Mais la grande question qui se pose est:
mais ou donc va-t'on placarder ces affiches?
Aura-t'on des panneaux pour Faust?
Je l'espere car sinon notre stand risque d'etre bien pauvre.

Alors ,qu'en est-il?

Olivier

PS: ne prenez pas mal ce message. Appelons ca une critique constructive
(qui vient un peu tard, certes)...

-