(Courriels de diversion: <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> )

Je sais que c'est pas orthodoxe comme message, mais bon... A la guerre
comme a la guerre.
Demain, y a Olivier FOURDAN qui doit venir a la reunion.
Je lui fais un plan sommaire, et je lui ai maile les plans qu'on a sur
Savage.

Mais au cas ou, les gens qui ont des telephones portables et qui seront
presents demain pourraient-ils lui mailer leur numero afin qu'en cas de
probleme, il puisse nous contacter?
Son adresse est: fourdan@csi.com.
Merci d'avance.

Olivier