(Courriels de diversion: <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> )

 Medecine Linux version Cool Edit :-)
Je renouvelle ma question, toujours la même, d'une autre façon...

Est il possible, avec emacs, d'éditer et d'imprimer  du courrier de
telle façon, qu'il soit facile de retrouver chaque lettre classée par
nom _et_ par date .

Au pire, en sauvant de deux manieres :
161098_BARONET_Eric   et        BARONET_Eric_161098
dans deux fichiers différents
Si on peut automatiser la manip, c'est mieux :-)
Je rappelle l'enjeu, démontrer qu'un medecin peut travailler sous
Linux avec des copier collé mode videotexte ou Xwindow.
Actuellement, je fais mes ordonnances avec EDIT sous dos indexé par
Dbase4, ma seule exigence : La même rapidité !
Je cherche un truc qui évite postgres et autres db et je me
contenterai d'imprimer avec $cat texte.txt > /dev/lp1 mode ascii
Je cherche à indexer des documents et non à gérer une db, ce qui
offre la possibilité éventuelle de sauver des fichiers txt de dix
lignes dans 2 ou 3 dossiers en un raccouci clavier .
Je vais bucher Emacs, mais si qlq'un sait le faire, merci de me faire
gagner du temps .

J'avais aussi pensé à sendmail, mais là c'est trop fort pour moi,
la preuve, je vous écrit avec Pégasus :-)

( il y aurait pas Pegasus sous linux,  ??? sam suffit !!!)

 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-