(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

Patrick wrote:
> une promesse reiteree pour la station Alpha ;-(

j'espere qu'on l'aura quand meme !

> On auras les TShirts TUX

cool !

> Pbs en suspend affiches

Chez Corep ils ne font pas plus que le A3 en imprimerie.
Pas de A2 donc...

Comme on est plutot deborde en ce moment, samedi je ne pourrais pas
venir tres longtemps, je n'amenerai donc pas de materiel.
Par contre je confirme, nous amenons a FAUST :
- 1 K6 et 1 G3 266 pour nous.
- 1 G3 266 pour l'asso (configure en dual boot MacOS Linux)
- 1 hub 12 ports RJ45 + 1 BNC pour nous + l'asso
- 2 cables reseaux RJ45 (pour nous)

Nous avons reussi a trouver 2 tables (pour nous)
et 2 chaises de chez nous.

Je pense que nous installerons le materiel mardi matin.

Pour le PMac qu'on prete a l'asso, dessus on met netscape, Gimp, et
l'install complete de la distrib UM83. D'autres besoins? J'essaierai
peut-etre d'installer VNC dessus.
On a toujours des problemes de mode video dessus, ce qui fait qu'on
ne peut pas utiliser les consoles virtuelles (sinon plantage)

A samedi,

Pierre.
-