(Courriels de diversion: <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> )

>J'utilise CompuServe depuis le debut et je n'ai pas de probleme particulier.
>Couriel: Sendmail pour l'envoi, et fetchmail pour la recuperation
>Internet: diald-0.16 + pppd pour la connexion, et outils standards (navigateur,
>ftp, etc)
>Compuserve: Les services reserves aux abonnes sont egalement accessible, mais
>je n'en fait pas grand usage.
>	La plupart de ces services sont accessibles avec Wine + WinCim 2.5 (la
>version Win3.1), mais on peut se debrouiller dans:
>	une partie repose sur une interface texte, et est utilisable avec
> [...]

Bonjour,

Sans vouloir polemiquer sur ce provider, un ami qui l'utilise intensement
(50 a 100 mails par jour) est parti en vacance en aout, sa BAL debordait et
a ete videe, est ce vrai chez Compuserve ?
Quel est le nb maxi de mails stocke ?

Le fait de le connecter aisement, et les tarifs sont des plus

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-