(Courriels de diversion: <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> <pâmiez@brimerent-herculeen.com> <rayais@internes-surgissiez.com> )

Je me suis pas trop occupe de ca, car je n'ai aucun moyen d'imprimer ce
genre de truc (De ja, c'est l a galere pour le dossier de presse...).
Donc je veux bien aider du mieux que je peux, mais je sais pas
franchement a quoi.

Olivier.

PS: si vous avez le Linux Journal qui cause de Titanic, le SunWorld de
Aout et le Forbes de Aout, mailez moi pour que je fasse des photocop,
car ca a l'air franchement galere a trouver a Toulouse.

-