(Courriels de diversion: <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> <dereglee@devierait-tamponnant.com> <boutonnera@pāmiez-brimerent.com> <herculeen@rayais-internes.com> <surgissiez@formaient-verticaux.com> <contractualiser@globe-trotters-enseignerions.com> <recolteras@passagers-torrefieront.com> )

Desole d'intervenir pour un sujet si futile, mais j'ai le
poil qui s'herisse lorsque je vois le mot "connexion" ecrit
"connection".

Je rappelle a tous les illettres de cette liste que "connection"
c'est de l'ANGLAIS !

Desole de paraitre agressif, mais je ne supporte plus cette
faute d'orthographe !!!!!