(Courriels de diversion: <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> )

J'utilisait ici un logiciel Mac nomme Dreams, qui avait comme caracteristique
de permettre de coter des objets, et qui le faisait de telle sorte que la
cotation suivait si je deplacait l'objet, ou si je le deformait.
Par exemple, si je peut indiquer la distance entre une ligne de reference et
l'objet, puis deplacer l'objet, et la ligne de cotation se met a jout
automatiquement.

Je ne connait aucun autre logiciel capable de faire ca (quelque soit l'OS), et
la societe qui developpait Dreams a cesse ses activites.

Quelqu'un sait si il existe sur le marche un logiciel similaire ?
La plate-forme m'est (presque) indifferente.

Mathieu Belleville
-