(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

Pour les tables j'ai une solution de compromis. Possibilité d'emprunter des
panneaux avec tréteaux à la mairie de chez moi. Mais c'est du matériel de
seconde (voir troisième) classe. C'est donc vraiment une solution de
secour. En revanche pas de chaises.
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/

-