(Courriels de diversion: <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> )

Bonjours a tous,
J'ai un petit Probleme a soumetre concernant le gravage sur CD-R de la
RedHat5.1.

J'ai telecharger la distrib de la RedHat 5.1 chez moi.
et maintenant j'essais de la graver sur CD-R.
 Le gravage se fait sans probleme apparent.
 Mais lors de l'installation a partir de ce CD, le programme d'installation
me signale que le Cd ne semble pas etre le cd RedHat.

 Si vous aviez une solution a mon probleme (ou juste un debut de piste )
je vous en serai tres reconnaissant.

Je vous remercie par avance.
Laurent MARTY   Tel 05 61 33 28 25 - Fax 05 61 33 28 40 -
e-mail : marty@ast.obs-mip.frLaboratoire d'Astrophysique - UMR 5572 - Observatoire Midi-Pyrenees -
14, avenue Edouard Belin - 31400 TOULOUSE

-