(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

Bonjour,

Pour le salon faust nous progressons, mais il y a encore beaucoup de boulot
a faire

J'ai rempli les invitations (case societe), il faudra achter un tampon
ulterieurement, je m'en occuperai ulterieurement
DES INVITATIONS POUR FAUST ET LE SITEF SERONT DISPO SAMEDI LORS DE LA REUNION

La reunion debutera a midi de facon a avoir 6 H de boulot
preparation des machines, robots etc

Je pose un conges du lundi au samedi donc je serai disponible pendant 9 jours
pour FAUST.

Il nous faut imperativement des tables, on est 150 sur cette liste, et vous
me ferez pas croire qu'aucun d'entre vous ne peut en emprunter dans son
entreprise ou sa fac. Elles sont assurees, et l'asso garanti qu'elle seront
rendues en l'etat. Pour des pbs personnel, je ne demande pas dans mon
entreprise.

Nous prefererions des tables assorties (environ 8M2) avec environs 6
chaises, de facon a faire assez classe vis a vis de bilou.

Patrice et moi on assure le transport.

Un autre point : les affiches, un copain voulait s'en charger si j'ai pas de
reponse d'ici demain soir je m'en occupe avec JC ARNU.
Idees :
        2 de l'asso (Eric tu me fait passer un fichier GIF STP, je ne sais
pas         si je pourrai les faires imprimer en postscript ?
        Une montrant un montage d'ecran de plusieurs Windows Managers (2 a 3)
                        AFTERSTEP Kde par exemple
        Une autre       "       "       "       de plusieurs outils de
bureautique  Aplixware et StarOffice par exemple
        Un  uautre avec GIMP
        Un Tux

Soit 6 affiches pour que notre stand fasse pas trop "zone de stockage de
micros".
Pour le cout, je ferait au mieux des interets de l'asso.
Ces affiches seront utilisables ulterieurement, lors de nos prochaines
manifestation, apres mes 6 mois de repos (Hibernation)  ;-))

Je m'occupe de les faires imprimer (fournir fichier GIF, c'est le plus simple)
Qui les a fait imprimer la derniere fois ?

Avez vous une adresse (format A2 pas trop cher ou moyennement cher) ?

Bon pour les CD, on a ceux de Kheops, le reste de l'install fest
50 de chez Suse stocke chez Microteam.

On va en graver 100, si on a des pbs techniques avec la tour de gravage, il
faudra ce les repartir.

Les T Shirt c'est OK

Je m'occuperais de l'electricite sur le stand

Patrice repond STP au message sur le reseau et les access pour notre stand,
merci.

David tu voit pour la WebCam, sinon on applique un plan d'urgence.

Nota : j'ai decider de passer ce message sur la liste linux-31 et non sur la
liste faust car c'est un projet impliquant au delas de l'equipe qui s'en est
charge la communaute linuxienne de Midi Pyrennees.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-