(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

> Mais bernique, si je le lance ("gcc -v" par exemple), j'ai le message
> "file not found" (ou un truc du genre), alors que tous les executables,
> librairies et liens symb.
> sont bien en place dans /usr/bin.

        Je pense qu'n fait, il manque une librairie, ou alors
        il te reste un lien vicieux qui pointe vers une mauvaise
        version de .so quelque part... Verifie aussi ton
        /etc/ld.so.conf (je crois que c'est ce nom)

        Je reconnais que le messsage rend dingue !

        Thierry.

-