(Courriels de diversion: <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> )

Dans le cadre du Linux Party national, le CULTe a reçu (via l'AFUL,
que j'ai remercié au nom de l'asso) une vingtaine de CDs des sponsors
de l'operation[1].

 * une SuSe 5.3, avec manuels (l'un en français, l'un en anglais)
 * le CD GIMP de Wilburworks (contient GTk, ImageMagick, photos)
 * une dizaine de Caldera 1.3 (Aout 1998, 1 seul CD)
 * une RH5.1 GPL VO
 * une RH5.1 GPL francisée
 * 3 CD archives Sunsite
 * une MNIS (français, 3CD, basée sur la Debian)
 * un Debian 2.0 officiel si je me souviens bien

Je rappele que les CDs sont disponibles en prêt aux membres de
l'association lors des réunions (s'arranger avec FAVDB). Quelqu'un
voudrait tester la Caldera et la MNIS et dire ce qu'ils en pensent?

[1] Caldera, Kheops, Ikarios, Les Logiciels du Soleil/Redhat, Linux
    Mandrake, Linux Central, Linux Mall, Mnis, Suse).

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr