(Courriels de diversion: <avancerons@classeurs-bareme.com> <reviennes@ancêtres-guerirai.com> <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> )

Bonjour,

J'ai un tres bonne quantite d'invitations GRATUITES pour le salon FAUST.
(valeur 60.00 F piece) (notez SVP culte Linux 31 pour la societe invitante,
on fait un peu de pub)
voir page de l'asso, faites y regulierement un tour, ca vit.

elles seront dispo  samedi.
Exceptionnellement pour les membres de l'asso a jour de leur cotisation
on peut leur poster, mais a titre tres exceptionnel.
Mail prive, je repete exceptionnel, car les timbres ca coute ;-((

Le mieux c'est de passer samedi AM a partir exceptionnellement de midi
jusqu'a 18 heure.

Afin de ne pas leser nos camarades du jeu de role je vous demanderai de
partir a l'heure (18 heures). Plusieur voitures ont etes transformees en
citrouille suite a un sort, et un des membre de l'asso a vu une partie de
son cerveau gelifie.  ;-)))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/