(Courriels de diversion: <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> )

On  9 Oct, Jerome Gasperi wrote:

>  hda: irq timeout
>  ide reset
>
> Ce message apparait a chaque fois que je fais un fsck ou un rpm qui
> bouffe de l'acces disque dur...
> Je pense que mon controlleur IDE y est pour quelque chose, mais personne
> ne m'as rien dit a ce sujet.

Salut!

Au cas où tu n'aurais pas vu la réponse que je t'avais faites, tu peux
la voir dans les archives de la liste linux-31 sur
http://savage.iut-blagnac.fr/listes/linux-31/1998-09/msg00181.html

Je n'ai toujours plus eu le problème depuis...

Phil.

-