(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

Desole de vous emmerdez une fois de plus, mais j'ai
encore mon put*%#@*%(*%@#($&( de probleme de disque dur...

Des que je fais du heavy access sur mon disque (genre fsck ou install
de gros RPM), il me sort un truc du genre:

   hda: irq timeout (busy)
   ide0: reset

1. J'ai change de disque dur: pareil
2. J'ai essaye chez un pote: pareil

J'ai un PII-266 su ABIT-LX6 avec un Samsung 4.2 Gb UDMA et j'ai
patche mon kernel 2.0.35 pour supporter l'UDMA (Merci Guylhem :))

Trois solutions:

  1. Je suis un genie et j'ai trouve la seul combinaison de recompilation
     du noyau sur les 8 milliards possible qui fusille mon disque dur...

  2. Je suis con comme un ballon et j'ai trouve la seul combinaison de recompilation
     du noyau sur les 8 milliards possible qui fusille mon disque dur...

  3. Mon controlleur IDE a flingue mes deux disques (et il continu...), et c'est pour
     ca que ca marche pas sur un autre ordinateur non plus

Est-ce que je pourrais pas amener mon disque dur demain (dans un rack) pour voir ce
que vous pouvez faire????
Ou alors est-ce que vous pourriez pas trouver la solution miracle dans l'heure qui viens???

A+ (et a demain)

-