(Courriels de diversion: <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Existe-t'il un petit utilitaire graphique sous X qui permette de lancer
> automatiquement le script de connexion ppp (sur la Debian 2.0, il
> s'appele pon) en cliquant dessus (a la ASppp) et qui change de forme
> pour indiquer que la connexion a reussi, et qu'on est desormais bien
> relie au provider.
>
> Parce que pour le moment, je dois lancer pon depuis le shell, et faire
> quelques dizaines de ifconfig avant que je sois sur que la connexion est
> bien etablie.
>
> Any ideas?
>
> Olivier

> [...]

Je viens de trouver une truc pas mal, mais il faut Qt. Il s'agit de
ezppp-1.0B9-i386.tar.gz, que tu trouveras a :
http://www.serv.net/~cameron/ezppp/index.html. Voili, voila.
En passant j'en profite pour demander ou est-ce que je peux trouver les
drivers pour UDMA, j'ai pas vu passer la reponse a ce sujet ?

Laurent

-