(Courriels de diversion: <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> )

-----Message d'origine-----
Objet : Re: [linux-31] Si Linus ne vient pas a Toulouse, c'est Toulouse qui
viendra a Linus !

>Chiche?
>L'asso lui doit bien ca.
>Moi, je vote pour!
>Je rajoute sur la liste du Bordeaux. Y a des tres bons, et pas trop
>chers a Carrouf.
>Sur qu'avec ca, il ne nous oubliera pas :)
>
>Olivier

Je vote pour aussi, mais au lieu du Bordeaux je propose du Gaillac, c'est
plus couleur locale.

Suggestion : les nouveaux statuts étant adoptés, propose de désigner notre
premier membre d'honneur : Linus T.
Avec avis officiel, etc. etc.

F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/