(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

        en fait, si, parce que j'entend bien le disque crapauter,
        mais ya rien de rien a l'ecran.

>       Oui. Alors pourquoi c,a marche quand je tape "display &" dans un
>       xterm. display demarre, affiche son logo (la terre et le magicien)
>       puis un selecteur de fichier...
>
>       Je comprends pas :-(

        Et j'ai cherche, je comprends toujours pas. j'ai redirige
        stdout et stderr de startx, twm, et display (dans la ligne
        de commande du menu twm). Et je trouve toujours pas le
        pourquoi de la chose. Demain matin, je fait un recapitulatif,
        et si quelqu'un veut faire un essai chez lui (David?) je
        serais content. Meme avec un autre wm.

        David, quand tu lance 'display &' depuis un xterm, que se
        passe-t-il ?

        Thierry.

-