(Courriels de diversion: <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> )

On Thu, 8 Oct 1998, Olivier ROSSEL wrote:
> [...]

(...)

> Chiche?
> L'asso lui doit bien ca.
> Moi, je vote pour!
> Je rajoute sur la liste du Bordeaux. Y a des tres bons, et pas trop
> chers a Carrouf.
> Sur qu'avec ca, il ne nous oubliera pas :)

Je vote oui moi aussi...  Un petit pont aérien pour le ravitailler ;))
Un cassoulet au magret et une bonne bouteille pour Linus !

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-