(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

David Rocher a écrit:

> il lui faut un fichier image pour qu'il se lance. j'ai eu la meme surprise.
>  David.

	Oui. Alors pourquoi c,a marche quand je tape "display &" dans un
	xterm. display demarre, affiche son logo (la terre et le magicien)
	puis un selecteur de fichier...

	Je comprends pas :-(
-