(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

... alias le tronchoscope.

Le sujet revient sur le tapis, car c'est moi qui suis en charge de ce
"projet" qui a pas mal stagne ces ...... deux dernieres annees ;(

Mais, je ne desespere pas d'avoir des photos de tous les adherents.
C'est pourquoi, plutot que de demander des photos d'identite aux
adherents (methode qui n'a pas eu un franc succes, il faut bien le
reconnaitre), je pense qu'il serait mieux de prendre en photo les gens
pendant les reunions.
Evidemment, le mieux est d'utiliser un appareil numerique.
Et il me semble que des gens de l'asso en possedent :)
Pourrait-il nous en informer? Egalement, nous dire comment ca marche, et
si on peut recuperer les images facilement sous Ninux.
Si tout cela est possible, alors les reunions se doteront d'un coin
"Atelier photo" ou vous pourrez venir vous faire tirer le portrait a peu
de frais, pour apparaitre totalement gratuitement sur le net.

Olivier
--
Please, update your adress book:
Olivier ROSSEL <-> orossel@chez.com