(Courriels de diversion: <ancêtres@guerirai-revivifie.com> <mouvantes@locomobile-senescent.com> <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> )

Jean-Francois Bardou a écrit:

> mon fils et sa femme travaillent dans un labo anglais ;
> ils expriment le pb ci-dessous :

J'ai realise un petit document a usage interne pour comparer les performances
de certaines machines utilisees dans nos labos... Bien qu'un peu hors sujet
par rapport a la question posee, vous pourrez y trouver une liste de liens tres
interessants....

http://germinal.toulouse.inra.fr/~flap

--
Francois