(Courriels de diversion: <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> )

J'ai un problème...

Mon serveur est dans un lycée et je voudrais bien pouvoir accepter des
utilisateurs réellement anonymes, sans login ni mot de passe (la norme de
windaube).

Or la notion de "guest" ou "anonymous" n'est pas claire dans la doc. On
trouve dans samba guest = nobody, mais je ne me vois pas demander aux élèves
de de connecter comme "nobody".

Cet utilisateur guest est-il un utilisateur spécial pour le système (en
dehors de toute intervention de l'administrateur)? ou un utilisateur
ordinaireavec un nom spécial? le login vide est-il possible? le mot de passe
vide ? (je crois que oui). Comment attribuer les droits ?
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net

-