(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

Salut,

J'ai un probleme reseau...i.e.:
J'ai une carte NE2000 + 2 bouchons...Je ping mon ordinateur
qui reponds au doux nom d'haplo:

  ping haplo

Ca marche, il envoit des paquets, et il les recoit...
Par contre

  ping localhost

  unknown host localhost

Ouille...par contre si je lui met ping 127.0.0.1 qui est localhost
ca marche

Pourtant dans /etc/hosts:

127.0.0.1    localhost
192.72.72.1  haplo.nexus.org haplo

Le coup du ping c'est pas genant en soi, mais mon probleme
reseau affecte l'execution de xemacs qui met plus de 1 minute
a apparaitre...ce qui est tres chiant (vu que j'ai pas un 8088)

QUESTIONS:

  1. Que faire?
  2. Est-ce que c'est pas bizarre que 'ping haplo' marche aussi
     quand je vire les bouchons?

jg

-