(Courriels de diversion: <reviennes@ancêtres-guerirai.com> <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> )

 --- On Tue, 6 Oct 1998, Philippe  Bouige wrote:

|Je lance l'installation, clavier French-latin, j'initialise les partitions
|Linux, et Swap, formate, j'installe le système de base, je fais une disquette
|de Boot...etc impecable c'est sans très bien. .... arrive le momment tant
|attendu je relance la machine avec ma disquette de boot. Message boot:
|après quelques secondes il charge linux..... puis plus rien il repart
|relance tout seul la machine et reboot sur la disquette et ainis de suite.

J'ai eu le même probleme avec ma machine ... j'ai essayé avec des
disquettes RedHat, SuSE, Debian ... idem ... en fait, je venais de
m'acheter deux barettes de RAM ... elles étaient anti-linux (hum).

Bref ... j'ai echangé les memoires et hop ... peut-etre as-tu le meme
probleme, mais alors, bonne chance pour changer tes barettes ;-(

Le /target est normal ... lors de l'install de la debian, tu boote sur une
disquette, qui va mounter ta future partition root dans /target pour y
installer le système.

Raphael

-