(Courriels de diversion: <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> )

  Dans le cadre de la préparation de l'InstallFest de Samedi, j'ai
besoin que vous m'envoyez vos scripts de connexion à l'Internet (pour
ceux d'entre vous qui le font par modem, bien sûr).
  Le but est de se constituer une réserve toute faite qui fonctionne
pour les machines à installer (car nous n'aurons pas de connexion pour
tester).
  Ce serait bien, donc que vous fassiez un tar de :
 - /etc/resolv.conf
 - /etc/ppp/*
 - fichiers de conf pour votre outil pop.
 - tout script ou ligne de commande qui sert dans la manip.
 - tout ce que j'ai pu oublier...

  N'oubliez pas de remplacer votre nom d'utilisateur par
NomDUtilisateur et votre mot de passe par MotDePasse.

  Ajoutez le nom du fournisseur d'accès.

  Puis envoyez moi le tout par courrier privé.

  Merci de votre collaboration.

Note : j'ai déjà mipnet en RTC et en RNIS.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm

-