(Courriels de diversion: <ancêtres@guerirai-revivifie.com> <mouvantes@locomobile-senescent.com> <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> )

On Thu, 1 Oct 1998, Jean-Marc Larre wrote:

> Je recherche un client IMAP libre sous Linux . Netscape 4 le fait mais
> c'est une usine a gaz, Netscape 3 a ma connaissance n'a pas cette
> option.

Ya aussi TKRAT qui peut faire la chose (très sobre/joli, pas _exactement_
libre mais free for personnal and/or commercial use, je n'ai pas testé
IMAP, mais ya l'option quand tu déclares tes mailboxes). Pareil pour XFMAIL
(sauf que lui est vilain ;). J'avais aussi testé il y a bien longtemps un
lecteur qui s'appelait 'ml' (très dur à utiliser) et qui faisait aussi de
l'IMAP (mais je ne suis pas sur que le produit existe tjs).

Patrice Bridoux
Le Monde Mobile

-