(Courriels de diversion: <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> )

> trouvé ca. Qu'en penser?

        Billou commence a se sentir depasse par le pingouin.
        Enfin, voici une analyse rapide, et en plus, il me
        semble avoir deja vu une annonce sur ce sujet.
        Pour Guillaume Facture, *ix c,a se reduit souvent
        a juste Solaris.

> The add-on pack offers

        pour une beta, 'offers' c'est normal, non ?

> password synchronization from Window NT to UNIX

        et dans l'autre sens ? et mon NIS ?

> and includes methods for sharing resources,

        Oh! Samba tourne sur NT !

> performing remote administration,

        telnet my.velux.NT
        trying 98.98.786.007...
        sorry, line too slow, closing.

> and running common scripts across both NT and UNIX platforms.

        Je rappelle que Cygnus propose bash pour NT depuis
        au moins un an, ainsi que gcc et toute la clique.
        pour Perl, activeware, pour apache, apache. et
        ainsi de suite. CQFD: meme pour NT, on a pas besoin
        des krosofteries.

        Dans un domaine approchant, je suis en train de recenser
        toutes les solutions permettant de mettre un serveur X
        dans une machine "de bureau", Windaube ou Macintrash.
        J'attends vos suggestions. L'embryon de page est a:
        http://www.mygale.org/~oulala/thierry/x_w32.htm

        A Samedi prochain.      Thierry.

-