(Courriels de diversion: <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> )

> Faut mettre plein d'affiches cuLLLte et "Install Fest" partout
> autour de la ou il est cense venir. Si en plus ya un macaron
> "Powered by Guiness" colle dessus, c'est gagne. Quelqu'un sait
> il exactement ou c,a se passe ? Et pourquoi ne pas carrement lui
> vanter les charmes du Dublinner's comme Patrick sait si bien
> le faire ?

AH !!! ENfin quelqu'un qui réagit !!!!
Hé une Guiness gratuite pour Thierry !!!

La conférence se passe au centre des congrès Dominique Baudis (c'est sur la place compans caffareli ) Je ne sais pas s'il faut des invitations pour y aller, mais a mon avis oui :-'((((

> Faut mettre plein d'affiches cuLLLte et "Install Fest" partout
> autour de la ou il est cense venir. Si en plus ya un macaron

Et bien tout simplement lui écrire. Je peux toujours essayer, on ne sais jamais , s'il a le temps de passer ne serais -ce qu'1 heure ca serait super !!!!!

-