(Courriels de diversion: <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> )

Salut à tous,

Professionnellement, je viens de recevoir un nouveau PC sur lequel je me suis
empressé d'installer Linux (Redhat 5.1) et le sons.
Config OK, tout est reconnu (Voir le fichier /dev/sndstat). Le problème est que
lors de l'écoute d'un CD, je n'ai qu'un seul haut-parleur qui marche. En
vérité, les deux fonctionnent, mais avec une ENORME différence de volume.
Quelqu'un a une idée?
J'aurai besion de savoir s'il existe un séquenseur style CUBASE ?

Laurent

-