(Courriels de diversion: <louvoyer@avancerons-classeurs.com> <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> )

J'en crois pas mes yeux : Linus Torvalds a toulouse le jour de la linux Fest

http://www.droithomme.gouv.fr/textes/sommaire/toulou.html

Je crois qu'on ne peux laisser passer l'occas !! Il faut absolument lui écrire pour voir s'il veut bien nous rendre une petite visite.
Alors la c'est sur on va faire exploser la salle des associations !!!

J'attends votre avis
 :-))

Xavier Siquin
IUP STRI (Systemes de Telecommunications et Reseaux Informatiques)
IUP STRI (Telecommunication Systems and Computer networks)
Mail to xsiquin@mail.dotcom.fr
-