(Courriels de diversion: <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> )

--------

----------
> [...]
>        ce que c'est que Faust a cinq personnes chez toi, et que
>(..)        tenebres de la technologie des "communicants", et bien,
>        tu passe pour un, ahem, euh, machin-bidule.

>Ben c'est manifique, y'a une belle page toute vide (sauf les crédits
>en bas et le titre en haut, ceci avec Communicator 4.06). Les trucs du
>style flash sont à utiliser uniquement sur des endroits très limités
>d'un site (si du tout); premièrement il faut que les gens téléchargent
>le machin, et la plupart ne le font pas, puis Macromedia ne
>fournissent un plugin que pour un nombre réduit de plateformes.

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps, je suis vos debats et vos
suggestions sur linux en general et sur Faust en
particulier. C'est sur ce dernier que j'interviendrais
juste pour mettre au clair certain points.
Linuxien depuis la nuit des temps (le bonjour a pierre ficheux), je pensais
que vous
comprendriez tous qu'il n'est pas possible de prendre en compte les 45.500
navigateurs du monde et
les 46.800 options presents (plugin active, javascript active/desactive...).
Netscape 3 ca ne coute rien sur un 486 (surtout sous linux ;))
Alors un peu de bonne volonte, vous savez mieux que personne que
mettre des sources dans une news c'est pas tres netiquette ...
Tout ca pour dire que la page d'accueil a ete modifie et normalement vous ne
devriez plus avoir de pb sous linux.

Sami JABER
Medialogic
jaber@medialogic.frhttp://www.emi.u-bordeaux.fr/~jaber

PS: mes opinions n'engage aucunement mon employeur.

-