(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

Jean-Christophe Roux wrote:

> J'ai linux PPC DR4 installé sur mon G3 avec KDE dessus (et quelques
> autres trucs)
> si vous avez besoin, pas de probleme! :-)

Oui merci.
Type de G3 ?
ici je dispose d'un G3 300Mhz 64Mo 6G ide interne.
je suis la notice fournie avec UniversMac, j'ai parcouru les news
de fr.comp.os.unix.mac et essaye plusieurs indications, ca marche
pas encore.

J'ai 3 partitions (utilisateur) sur le HD.
partition 5 "mac" 4G
partition 6 "swap" 128M
partiion 7 "linux" 2G
j'essaye en boutant sur une disquette sur laquelle j'ai copie
g3installer.coff
j'ai copie le contenu du repertoire redhat (du cd UM) a la racine de
ma partition mac.
Quand je boute la disquette est lue puis rien.
Des fois apres cette etape le moniteur affiche out of scan range...
j'ai essaye en passant vmode=14 idem.
Quels sont vos variables de boot?
boot-device fd:g3installer.coff

j'ai aussi essaye de booter depuis le disque dur avec
ide0/disk@0:5 ... rien
> a titre indicatif, la version dr4 est sur le CD d'UniversMac d'octobre
>
> Tant que j'y suis, j'ai aussi mis linux sur mon pentium 200 (redhat 5.0,
> v 2.0.32)
> mais la j'ai pas grand chose d'autre; donc, si quelqun peut me passer au
> moins KDE, voire d'autres trucs utiles, ca m'interresse !!

samedi a l'asso, Guylhem aura sans doute ca :)

> je suis dispo en ce moment, vous pouvez me tel au 06 09 73 32 68

Je le ferai peut-etre demain, merci.

> A+
>
> JCR

A+