(Courriels de diversion: <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> )

On Thu, 1 Oct 1998, Jean-Marc Larre wrote:

> Bonjour,
>
> Je recherche un client IMAP libre sous Linux . Netscape 4 le fait mais c'est une
> usine a gaz, Netscape 3 a ma connaissance n'a pas cette option.
>
> Quelqu'un serait-il comment faire cela ?

Concernant les clients "légers" mais efficaces supportant IMAP : pine (qui peut aussi servir de client nntp) et mutt.
Pine est dans pratiquement toute les distribs et mutt commence a bien se répandre (suse, debian)

-