(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

J'ai à votre disposition (à amerner Samedi?) une alim 24V (en prêt en même
temps que le traceur, jusqu'à la fin du salon) et un tableau blanc (en prêt
sans limitation de durée, pour l'instant).
Le problème, pour le tableau blanc est son encombrement : 85 cm de large
pour1.80 m de haut (les pieds ne se replient pas) et 5 cm d'épaisseur.
Surface utile 85 x 100, tableau blanc + presse pour papier (je ne fournis ni
papier ni feutres...). Je ne sais pas où on peut le ranger (surement pas
dans l'armoire).
Je vais avoir très peu de temps libre jusqu'à fin décembre (pour cause
travail urgent). Je peux passer déposer tout ca samedi, mais après vous ne
me verrez plus jusqu'à l'année prochaine...
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net

-