(Courriels de diversion: <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> )

Messieurs dames :^)

	Je suis nouveau sur la liste, alors je me présente :
moi c'est Lionel et je viens du monde Amiga et UNIX, voilà
ça suffira :^)
	Je ne suis pas encore Linuxien, mais ça me tente,
notament pour faire du MIDI. J'ai déjà repéré le logiciel
Roesengarden qui a l'air de correspondre à mes besoins.
Mais avant de tenter l'aventure, j'aimerais beaucoup
discuter de ça avec des gens qui utilisent un PC sous Linux
pour faire du MIDI, ou mieux des gens qui utilisent
Rosengarden, ou mieux encore, si je pouvais voir la chose
en action... Samedi il y a la journée Linux avec le CULT
qui se réunit à Ramonville. Peut-être un Linuxien qui fait
du MIDI y sera présent ?
	Je parle d'un PC sous Linux, mais si quelqu'un
a tenté l'aventure d'un Amiga sous Linux (vu que j'ai
déjà l'Amiga et pas le PC)...

	Merci, Lionel
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-