(Courriels de diversion: <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> )

ebaronet@hol.fr wrote:
> kikavé proposé son aide pour MySQL ???
>
> Je peine un max à essayer de faire marcher postgres, il y a pas
> plus simple ???
>
> Gracias mucho
>
> /~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr> @^@/£         Medecine-Linux
>  ¨

 Est-ce un probleme de connexion a postgres
                ou
l'interface texte qui te rebute ?

Dans le 1er cas, il faut dans le .profile ajouter :
        PGLIB=/usr/lib/pgsql/lib
        PGDATA=/var/lib/pgsql/data
        export PGLIB PGDATA

dans le 2eme il existe 1 pg en tcl pas mal du tout: pgaccess.tcl
    (si ca t'interesse je peux te l'envoyer)