(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

Bonjour,

La reunion de rentree aura lieu le samedi 29/8/98
a la salle habituelle, les nouveaux vous avez un plan sur le site de l'asso
http://savage.iut-blagnac.fr/

nous consacrerons une bonne partie de la reunion a faust

il serait interessant, a mon humble avis de finir de s'occuper des machines
de l'asso. Qui est volontaire ?  ?  ?  ?
Ne me regardez pas comme ca, j'ai assez de turf.
Il faut acheter de la memoire, ca casse pas trois pattes a un canard.
installer un lecteur de CD pour charger linux

Il est bon de se repartir le travail en attendant le retour de David
et la on pourra revenir a l'ancienne methode et tout lui filer.

Et si le soir on prevoyait une sortie culturelle
decouverte de la musique, du folklore, des jolis minois irlandais
a 9 H au Dubliner's ?
Qu'en pensez vous ?

A+