(Courriels de diversion: <decatir@trouble-fête-vernisseraient.com> <inductive@fabriquerai-jurions.com> <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> )

Salut

desole de ne pouvoir t'aider mais en ce qui concerne :

>J'ai aussi fouille dans les noyaux 2.0.35 et 2.1.115 et je me suis
>rendu compte que NFSv3 est prevu mais n'est pas encore completement
>implemente. Sauriez-vous ou je pourrais trouver des infos concernant
>son implementation.

j'ai eu l'occasion de travailler sur un cluster de stations sous
Linux et en essayant d'optimiser des communication sous IP (c'est
a dire sortir un peu des sentiers battus d'ip) je me suis appercu
que toutes les fonctions specifiees dans les RFC ou les ajouts
concernant des situations un peu particulieres n'etaient pas
toujours implementes dans le code du noyau. il n'y a donc rien
d'etonnant a ce que NFSv3 ne soit pas completement termine !

pour en revenir a ta question, tu devrais de renseigner aupres
des responsables de ta distribution Linux et si rien n'est en
cours de developpement, tu peux toujours realiser ta propre
implementation de NFSv3 et la proposer aux responsables de
ta distribution !

sur ce, bien du courage
A+

Fred