(Courriels de diversion: <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> )

Bonjour a tous,

J'ai petit probleme de performances NFS sur mon Linux. Mon linux
tourne en NFSv1 et NFSv2 et mon serveur (DEC UNIX 4.0) tourne en NFSv2
et NFSv3. Les temps de transfert sont tout simplement catastrophiques.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un petit recoin d'Internet ou il y
aurait des outils d'analyse NFS (nfsstat, nhfsstone).

J'ai aussi fouille dans les noyaux 2.0.35 et 2.1.115 et je me suis
rendu compte que NFSv3 est prevu mais n'est pas encore completement
implemente. Sauriez-vous ou je pourrais trouver des infos concernant
son implementation.

Merci.

--
Cedric LE GOATER                                    Civil Aviation