(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

Patrick wrote:

> Bonjour,
>
> Je doit vous parler de la reunion consacree a FAUST
> pour ceux qui l'ignorent FAUST est un opera de Gounod inspire par
> l'oeuvre de Goete joue pour la premiere fois en 1859

oups ... au fait c'est quand le FAUST ...
et pendant qu'on y est ou trouver des cartes d'invitation ?

PS: je serais intéressé par une distrib Debian.