(Courriels de diversion: <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> )

Thierry Boudet wrote:

> Yoho !-)
>
> Je viens d'installer le systeme de recherche http://htdig.sdsu.edu/
> dans mon Linux. Je suis en train de faire les premiers essais.
> Les resultats sont un peu etrange. Mais je pense que c'est la
> configuration qui est delicate a faire.
>
> Que connaissez vous comme autre systemes de recherche pour un tout
> petit site (2 serveurs) comme mon bureau ?

pour les recherches Fulltext, j'utilise Swish.
petit mais simple a mettre en oeuvre. De plus il ne genere
pas des grosses bases d'indexe !

--
Marc.Quinton@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~quinton/Service Technique de la Navigation Aerienne/Toulouse/France.