(Courriels de diversion: <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> <pâmiez@brimerent-herculeen.com> <rayais@internes-surgissiez.com> <formaient@verticaux-contractualiser.com> )

afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr wrote:>
>  |From owner-linux-31@savage.iut-blagnac.fr Thu Aug 13 18:17 MET 1998>  |Date: Thu, 13 Aug 1998 15:09:54 +0000
>  |From: IHAMOUINE Samir <samir@mail.dotcom.fr>> Salut !
>
>  |> Quelqu'un a t il deja essaye d'installer une carte video creative Exxtreme ?
>  |>
>  |> J'essaie de paremetrer un vieux PC en tx avec Xconfigurator et rien ne marche ..
>  |>
>  |> Merci de votre aide !
>  |      J'en ai une et ça marche impec ! J'ai pris le serveur de SuSe ( glint
> [...]

	Ben oui ! Je croyais l'avoir écrit dans mon premier message :-)). Donc,
va sur lip6 dans /pub/linux/XSuSe ( de mémoire, ça doit pas être
exactement ça, mais adapte :-)) prends le package glint ( pour ta
distrib, fais gaffe, le RPM est pour SuSe, il fonctionne sur RedHat mais
avec quelques modifications...... Ensuite, je crois qu'il faut prendre
le xf86config et la liste des cartes mise à jour. Pour plus d'infos, une
lecteure attentive de la section X server de www.suse.de serait très
profitable ! A la clefs: du 32 bits sous X et les hautes résolutions
:-)))))

Amicalement
Sam

--
E-mail: samir@wanadoo.frHome Page: http://www.chez.com/samir1 ( Guerre 14-18 )
Message from Our Sponsor on ttyTV at 13:58 ...